‘ Le nouveau paradigme, c’est l’intelligence partagée ‘, interview de Philippe Lemoine – Quand les marques misent sur la collaboration

See on Scoop.itCoworking

La relation verticale qui unissait une marque au consommateur a fait son temps. Désormais, il est impliqué dans le processus de cocréation des produits. En parallèle, l’économie collaborative a ……

Starter + Réunion‘s insight:

La matière GRISE s’ajoute à la Réunion au VERT et au BLEU !

See on www.e-marketing.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s